Linguizzetta (20230)

Haute-Corse

1 Chiatra SANTU NICOLAU
L' ASSOCIATION A POUR OBJET LA RESTAURATION DES MONUMENTS APPARTENANT A LA COMMUNE DU SIEGE SOCIAL. EN SECOND LIEU, ELLE PEUT RECHERCHER LES VESTIGES DES CONSTRUCTIONS ANCIENNES. SES MOYENS D'ACTION SONT LA TENUE DE REUNIONS.
2 Linguizzetta LES ENFANTS DE LA TOUR DE BRAVONE
Favoriser, développer et promouvoir la réhabilitation, la reconstruction et la valorisation de la tour génoise de Bravone de la société civile immobilière Santa Maria au lieu-dit Bravone sur la commune de Linguizetta
3 Pietra-Di-Verde ASSOCIATION POUR LA VALORISATION ET LA CONSERVATION DU PATRIMOINE DE PIETRA DI VERDE
Cette assocaition a pour but la sauvegarde, la valorisation et la rénovation des édifices à caractère historiques tels que chapelles, eglises ou encore des ouvrages anciens tels que fontaines, ricciades, fours à pains, moulins, etc... du village de Pietra di Veder et éventuellement de leurs accés.
4 San-Giuliano ASSOCIATION CULTURELLE ET SPORTIVE DE SAN GIULIANO
Restauration de l'eglise de saint julien.
5 Santa-Reparata-Di-Moriani I PAISOLI DI SANTA REPARATA
Organisation des fêtes patronales; entretien de propreté des trois chapelles; manifestations culturelles