Corbara (20220)

Haute-Corse

1 Corbara L'ENFANT A CORBARA - U ZITELLU A CURBARA
Soutien de l'enfant et ce à tous les stades de son âge et évolution, en particulier par la création de jardin d'éveil, de garderie, de soutien scolaire, de cours musicaux, en fait tout ce qui peut participer au soutien, à la réussite et à l'épanouissement de l'enfant, quel qu'en soit le domaine
2 Île-Rousse P.A.J.E. (PROJET D'ACTIVITES JEUNESSES)
Prévenir l'échec scolaire et l'exclusion des jeunes en mettant en oeuvre des actions d'accompagnement à la scolarité, adaptées et personnalisées, ainsi que des ateliers spécifiques pour les enfants nouvellement arrivés et rencotrant des difficultés d'intégration liées aux compétences linguistiques sur le territoire de la Balagne. Elle intégrera pour mener à bien ces objectifs et comme un support complémentiare aux modules de soutien scolaires, les outils multimédias et ....