Morosaglia (20218)

Haute-Corse

1 Lama SÔ...TRAINING
Organiser, promouvoir et développer la pratique sportive pour tous, en loisir comme en compétition, en individuel et en collectif, en salle et en extérieur, pour les pratiques tel que: TRX, cross training, cardio-training, renforcement musculaire , le coaching (élaborant des programmes en fonction des besoins spécifiques de chacun, ainsi que des conseils sur les bases de l'alimentation); dans le but de lutter contre la sédentarité, isolement, obésité, stress, manque de confiance en soi et toutes formes de maladie cardio vasculaires, ces annexes ayant pour but final de soutenir le développement, l'accessibilité de la pratique sportive "pour tous" et le "sport santé"; "sô...training" organisera différentes manifestations publiques (journées sportives, challenge sportifs, stages, etc)
2 Morosaglia NANNUCCI RALLYE SPORT
Collecter des fonds pour participer à tout type de rallye
3 Morosaglia ASSOCIATION SPORTIVE CULTURELLE ET DE LOISIRS GHJUVENTU-CACCIA-RUSTINU
Toutes sortes d'actions sportives, culturelles et de loisirs, actions sociales, éducatives et organisations de manifestations de bienfaisance et de soutien
4 Morosaglia TENNIS-BALLON DU CENTRE
Pratique de loisir ou de compétition, promotion et développement du tennis-ballon; cette association se donne dès à présent la possibilité de créer d'autres sections sportives et aussi d'organiser des rencontres et des compétitions sportives dans toutes les disciplines
5 Morosaglia VALLEE DU GOLO,CLUB D'ECHECS
PRATIQUE SPORTIVE DU JEU D'ECHECS
6 Piedigriggio CURTINESE RACE
Course à pieds avec obstacles