Calenzana (20214)

Haute-Corse

1 Calenzana RESEAU DES PROFESSIONNELS POUR LA CONCEPTION ET LE FONCTIONNEMENT DE LA MAISON DE SANTE DU CANTON DE CALENZANA : "DOMUS MEDICA"
Préparer la construction d'une structure juridique pour l'utilisation de la maison de santé du canton de Calenzana "domus medica"; servir d'interlocuteur à l'architecte pour la réalisation des plans et des travaux de la maison de santé; gérer les fonds du FAQVS attribués pour la réalisation et le fonctionnement du travail en réseau des professionnels intervenant auprès du patient; créer un fonctionnement en réseau formalisé; développer une formation professionnelle interdisciplinaire, adaptée aux pratiques et aux recommandations actuelles et à venir; développer la coordination des soins; développer la permanence et la continuité des soins; impliquer les professionnels dans la campagnes de santé publique et dans la promotion de la santé de l?éducation et de la prévention; faire évoluer l?exercice des professionnels en fonction de l?évolution des techniques et des pratiques; collaboration avec les réseaux de soins qui se mettent en place (soins palliatif réseau diabète had?)