Calenzana (20214)

Haute-Corse

1 Calenzana STALLA DI LENA
Cette association a pour objet de faire de la pension de chevaux, de poneys, d’ânes et de vieux chevaux. De l'élevage cheval, poneys, et d’ânes de toutes races
2 Calenzana ASSOCIATION CORSE D'EQUITATION ETHOLOGIQUE ET DE TRAVAIL PARADISU RANCH
Promouvoir une méthode douce de communication, une meilleure connaissance du comportement du cheval dans son milieu naturel, une aide auprès des propriétaires et ce, afin d'améliorer la relation cheval / cavalier. Effectuer des randonnées. Pratiquer de l'équitation western. Pratiquer de l'équitation de travail (travail sur bétail, attelage, bâtage...). Organiser des manifestations et rassemblements de cavaliers et plus généralement initiation, stage d'équitation, rencontres départementales, ...