Coggia (20160)

Corse-du-Sud

1 Arbori ASSOCIATION SOCIETE DE CHASSE ARBORAISE.
Favoriser le sport de la chasse par tous les moyens: repression dubraconnage, destruction des animaux nuisibles, repeuplement du gibier etc...
2 Balogna SQUADRA U CIGNALE
Le développement du gibier, sa protection, son élevage, la destruction des nuisibles, la préservation et la protection de la nature, le repeuplement en gibier sur lequel les propriétaires ont cédé le droit de chasse, de faciliter aux adhérents l'exercice du sport de la chasse, le débroussaillage en vue de la protection contre les incendies
3 Balogna SOCIETE DE CHASSE LA BALOGNAISE.
Favoriser le sport de la chasse, la repression du braconnage, la destruction des nuisibles et le repeuplement du gibier.
4 Coggia ASSOCIATION DES CHASSEURS DE LA COMMUNE DE COGGIA.
Proteger le gibier existant sur le territoire de la commune de coggia et d'y implanter de nouvelles especes.
5 Guagno ASSOCIATION DE CHASSE ASSALDACCIA.
Defendre les interets des chasseurs de l'association; favoriser laprotection et le repeuplement en gibier, notamment par la creationd'une reserve de chasse et la repression du braconnage.
6 Letia ASSOCIATION SOCIETE DE CHASSE LETIAISE.
Reglementation de la chasse en repeuplement en gibier, destructiondes animaux nuisibles.
7 Murzo ASSOCIATION SOCIETE DE CHASSE LA SPOSATA.
Favoriser la protection, le repeuplement du gibier, la repression du braconnage, la destruction des animaux nuisibles.
8 Renno ASSOCIATION SOCIETE DE CHASSE DE RENNO LA PALOMBE.
Defendre, proteger, favoriser le developpement du gibier.
9 Vico SOCIETE DE CHASSE 'A CUMA'
Amelioration de la chasse protection et repeuplement du gibier destruction des nuisibles repression du braconnage exploitation rationnelle de la chasse
10 Vico ASSOCIATION DE CHASSE E CALDANELLE
Assurer une bonne organisation technique de la chasse en mettant en place une politique cynégétique