Olmeto (20113)

Corse-du-Sud

1 Olmeto VALINCO LOISIRS DEVELOPPEMENT
Apporter une contribution positive aux problemes du développement touristique et de l'emploi s'y rattachant, porter des projets de formation professionnelle en direction des jeunes ou des demandeurs d'emploi afin de favoriser le developpement économique et social de la micro région du Valinco, permettre à toute personne l'accès aux structures de vacance de loisirs ou de formation qu'elle gère.
2 Olmeto SYNDICAT DES PROFESSIONNELS DU TOURISME DU VALINCO SARTENAIS
Regrouper les professionnels du tourisme pour mettre en oeuvre tous les moyens nécessaires à l'essor économico-touristique du Golfe du Valinco et sa région. La défense et le recours pour tout préjudice moral ou financier touchant les professionnels du tourisme du Valinco et sa région.
3 Olmeto GROUPEMENT A.P.C.A.T - ASSOCIATION POUR LA PROMOTION ET LA COORDINATION DES ACTIVITES TOURISTIQUES
Promotion et information des activités liées au tourisme sur le secteur Valinco-Taravo. Coordination des activités touristiques. Organisation et coordination de séjours de tourisme. Organisation de festivités. représentation des adhérents.