Calcatoggio (20111)

Corse-du-Sud

1 Ajaccio GROUPEMENT DES LIEUTENANTS DE LOUVETERIE DE LA CORSE DU SUD
Regrouper et informer les lieutenants de la region corse et etudier en commun tous les problemes relatifs à la faune, en particulier les especes soumises a regulation; aider à la promotion des races de chiens courants et déterreurs.
2 Calcatoggio ASSOCIATION DE CHASSE LA CALCATOGGEAISE
Organiser la chasse, preserver le gibier et prevoir son repeuplem-ent dans la commune de calcatoggio.
3 Calcatoggio ASSOCIATION DE CHASSE DE TIUCCIA ET DU LIAMONE.
Defendre les interets cynegetiques de ses membres en assurant la conservation du gibier par des cultures appropriees, par la destruction des nuisibles, la protection du biotope et de la nature en general, et par la repression du braconnage.
4 Calcatoggio FORROLI
Reglementation du droit de chasse en vue du developpement du gibier par la protection, le repeuplement, l'elevage, la destruction des nuisibles et l'exploitation rationnelle de la chasse.
5 Calcatoggio ASSOCIU DI I CACCIADORI CALCATOGHJESI
Assurer le développement du gibier , sa protection, son repeuplement, la destruction des animaux nuisibles, l'exploitation rationnelle de la chasse sur les territoires où elle possèdera le droit de chasse soit par cessions, soit par apports des adhérents, soit par échanges ou locations; elle regroupe exclusivement des chasseurs de la commune, des chasseurs étrangers à la commune pouvant être admis en tant qu'invité selon les modalités du règlement intérieur