Viggianello (20110)

Corse-du-Sud

1 Arbellara U MIO MULINU, ASSOCIATION POUR LA SAUVEGARDE DU MOULIN D'ACORAVO
Protection, sauvegarde, rénovation du moulin d'Arcoravo, du patrimoine hydraulique associé; protection de l'environnement du moulin; remise en route de la filière blé-farine-pain, dans ses dimensions pédagogique, culturelle, patrimoniale
2 Arbellara LES ARBELLARAIS REUNIS
Toutes actions relatives aux domaines suivants : Urbanisme, salubrité (eau, assainissement, ordures ménagères,...), environnement et sécurité. Elle portera attention à toutes questions relatives au patrimoine bâti ou non bâti de la commune. Elle favorisera toute réflexion sur la protection contre les dégradations naturelles (incendies, inondations,...) et artificielles. Elle participera à toute réunion, commision ou projet tendant à aboutir à des propositions d'aménagement futur.
3 Belvédère-Campomoro ASSOCIATION L'ALPANA-COMMUNE DE BELVEDERE CAMPOMORO
La sauvegarde, la protection de l'environnement et du patrimoine historique, culturel et naturel du territoire de la commune de Belvedere Campomoro, à l'exclusion de toutes orientations partisanes et / ou politiques
4 Belvédère-Campomoro ASSOCIATION POUR LA DEFENSE DU PATRIMOINE DES COPROPRIETAIRES DU CHATEAU DE CAMPOMORO
La défense des droits et intérêts des copropriétaires du châteu de Campomoro dans les travaux d'élaboration du plan d'occupation des sols de la commune de Bélvédère-Campomoro. La préservation de l'environnement.
5 Propriano ASSOCIATION DU QUARTIER DE TERRA NOVA
Préserver la qualité de vie des habitants de Terra Nova, en conservant et en valorisant la nature historique du quartier