Ajaccio (20000)

Corse-du-Sud

1 Ajaccio CAPO SURF CLUB
L'association a pour but de développer, organiser et coordonner la pratique des activités nautiques: surf, bodyboard, ( longboard, kneeboard,body surf,skimboard,kayak:en mer ou en rivière (rafting, kayak de rivière ou de mer,wave ski) ,de la voile légère ( hobbie cat, new cat, 420,..) skateboard ainsi que des activités aquatiques et de la natation
2 Ajaccio IMPERIAL JET CLUB
Initier et encourager la pratique du vnm ( jet ski ) en loisir ou en compétition
3 Ajaccio CERCLE DES GLISSEURS CORSES
Developper les activites liees a la pratique des sports de glisse, d'initier et d'encourager l'organisation de manifestations et d'evenements sportifs de developper en corse l'amenagement de structures adaptees aux sports de glisse
4 Ajaccio "LES ENFANTS DE L'EAU"
Voile et toutes activités nautiques ainsi que toutes autres activités sportives. Organiser ou participer à toutes compétitions, stages, colonies de vacances, centre aerés, dans un but éducatif et sportif. Organiser toutes manifestations publiques ou privées permettant le developpement des activités culturelles ou sportives. Organiser en coordination avec les communes, les offices du tourisme, les écoles, les collèges toutes fêtes ainsi que toutes manifestations.
5 Ajaccio CLUB NAUTIQUE DE L'ISOLELLA
Activités en relation avec la mer
6 Ajaccio ASSOCIATION YACHT CLUB CORSE MEDITERRANEE ( Y.C.C.M. )
Son but consiste a organiser des manifestations et competitions nautiques a vocation sportive, touristique et culturelle, avec ou sans le concours de clubs allies.
7 Ajaccio LIGUE CORSE DE SURF
Organisation de manifestations sportives. organisation de stages sportifs. formation de ses cadres sportifs; juges, brevets federaux brevets d'etat. publication de bulletins destines aux associations et aux membres affilies.