Sarran (19800)

Corrèze

1 Bar COMITÉ DES FÊTES DE BAR
Association à but non lucratif composée de bénévoles participant à l'animation de la vie sociale au bénéfice de la population ; son but est d'animer la commune par l'organisation de repas et manifestations d'ordre culturel, éducatif ou social
2 Corrèze CORREZE ANIMATION
Organiser des manifestations visant a la promotion de la ville de Corrèze par des animations commerciales ou des activites culturelles ou de loisirs...
3 Eyrein LA JUGIA
Animer, organiser des manifestations culturelles ou festives ; promouvoir le village de la Jugie et d'Eyrein
4 Gimel-Les-Cascades ASSOCIATION CULTURE ET LOISIRS DE GIMEL
Organiser les loisirs de toute la collectivite et renforcer la solidarite morale de tous les habitants
5 Meyrignac-L'église COMITE DES FETES
Valoriser et promouvoir par l'organisation de manifestations événementielles la commune de Meyrignac l'Eglise. Plus précisément, il s'agira d'organiser des journées thématiques de divertissement et de sensibilisation ainsi que de manifestations culturelles (musique, chant, théâtre, arts plastiques) en favorisant la participation des habitants et la coopération entre les acteurs concernés en particulier par : les échanges d'expériences, de pratiques et de réflexions, la diffusion et la promotion d'activités réalisées, le développement et la valorisation du territoire. Et pus généralement, d'acquérir ou développer tous les moyens visant à lui faciliter de près ou de loin l'accomplissement des buts qu'elle s'est fixé dans la limite des droits que lui accordent les dispositions des lois et décrets la régissant. Elle s'interdit toute propagande politique et religieuse.
6 Sarran UNION DES ASSOCIATIONS
Organisation de manifestations regroupant plusieurs associations
7 Sarran COMITE DES FETES
Organiser ou patronner des fêtes publiques et populaires, des manifestations sportives ou artistiques propres à procure des distractions saines et agréables et à favoriser le commerce et le tourisme