Argentat-sur-Dordogne (19400)

Corrèze

1 Argentat LES NAV'ENTURIERS
Organisation de voyages à travers le monde ; ceux-ci serviront de base pour organiser le regroupement des anciens rugbyman de l'école de rugby de Naves Seilhac Lagraulière et du club de rugby de Naves
2 Argentat LES CAVALIERS D'ARGENTAT
Promouvoir et développer les activités et les disciplines équestres ainsi que l'organisation diverses de manifestations en rapport avec l'équitation (concours de saut d'obstacle, journée nationale de l'équitation, randonnées équestres, etc..)
3 Argentat PAYS VERT CAMPING-CAR
Permettre aux camping-caristes de se rencontrer et organiser pour eux des activités de loisirs et tourisme. Multiplier les aires nécessaires à leur accueil. Aider à la promotion du Limousin en camping-car comme destination touristique
4 Argentat ASSOCIATION D'EVEIL ET D'EXPRESSION CREATIVE - (AVEC)
Favoriser l'éveil et l'intégration d'individus et de groupes sous forme d'ateliers d'éveil et d'expression créative ou d'échanges qu'ils soient culturels, sociaux, inter-associatifs, ou humanitaire.