Égletons (19300)

Corrèze

1 Égletons SOS FAMILLES EMMAUS EGLETONS
Mettre en oeuvre les orientations d'Emmaüs-international, d'Emmaüs-Europe et d'Emmaüs France dans l'esprit du Manifeste Universel d'Emmaüs. Lutter contre les injustices et les diverses formes d'exclusion, à la fois leurs causes et leurs conséquences , notamment par l'aide aux familles en difficulté.
2 Égletons KHARILLON
Réunir des fonds pour pouvoir participer aux projets humanitaires de l'association "mémoire latécoère", mettre à disposition de mémoire Latécoère un avion léger et des moyens humains, les fonds recueillis permettront de faire face à tous les frais inhérents à la mise à disposition de l'aéronef
3 Egletons 4L MOP
Participation au 4L trophy, raid humanitaire
4 Rosiers-D'égletons LES BOUCHONS D'AMOUR
Collecter, trier expédier les bouchons en plastique afin d'obtenir du matériel pour handicapés; développer des opérations humanitaires ponctuelles , promouvoir par tous moyen sla collecte de bouchons.