Égletons (19300)

Corrèze

1 Égletons BOIS HABITAT PÔLE EGLETONS
Création et diffusion de savoirs dans le domaine de la formation, de l'ingénierie, de l'édition ;
2 Égletons LES EEC À CAMBRIDGE
Récolter des fonds afin d'organiser un voyage scolaire à l'étranger (à Cambridge)
3 Égletons ASSOCIATION DES CONTRIBUABLES ÉGLETONNAIS
Informer et défendre les intérêts des contribuablesdu pays d'Egletons
4 Égletons AGIR ENSEMBLE POUR LE CANTON D'EGLETONS
Concevoir, élaborer et réaliser tous les projets utiles et nécessaires pour dynamiser le canton d'Egletons ; informer régulièrement sur les actions en cours de réalisation par voie de presse, site internet www.michelpaillassou.com, publications propres à l'association.
5 Le Jardin HAUT DÉBIT VENTADOUR
Mettre en oeuvre et administrer des réseaux informatiques locaux desservant les habitations de villages ou hameaux situés en priorité dans des zones blanches, afin de fournir des services d'accès haut débit à internet en complément de l'action menée par le syndicat mixte Dorsal (...) Philosophie du logiciel libre, de partage pour tous sous licence d'opérateur (...) faciliter l'accès internet auprès de familles en difficultés sociales (...) pour une égalité des chances.
6 Péret-Bel-Air GROUPEMENT D'EMPLOYEURS "PERMAUDAV"
Mettre à disposition de salariés au profit de ses membres APE 7830Z "autre mise à disposition de ressources humaines"
7 Saint-Yrieix-Le-Déjalat SAINT YRIEIX TOUJOURS
Proposer, participer au développement de la commune, informer nos concitoyens .