Sornac (19290)

Corrèze

1 Saint-Rémy EL MARGNAT ARABIANS
Faire connaître le cheval avec toutes les activités sportives d'élevage et d'entretien le concernant
2 Saint-Setiers WESTERNHORSE-SPIRIT
Promouvoir et développer l'équitation western ainsi que le mountain trail MTHA/MRH sous toutes leurs formes par des cours, des stages, des manifestations diverses, des compétitions et l'accueil de personnes physiques ou morales.
3 Sornac LES CRINS DE HAUTE CORREZE
Promener des personnes en calèches pour personnes valides ou handicapées.Réalisations d'activités liées à la pratique de l'attelage ou loisirs équestres. Rassemblements d'amateurs et praticiens de cette discipline pour effectuer des randonnées.Animations de rues, fêtes à thèmes, actions de solidarité nationale, foires commerciales, toutes manifestations liées aux équidés.