Saint-Setiers (19290)

Corrèze

1 Peyrelevade ATELIER LA PIERRE QUI VOLE
Mettre en place un atelier de création, de formation et de diffusion. Cet atelier privilégie la création d'images imprimées à travers différents moyen d'impression. Il est ouvert à d'autres formes de création plastique et littéraire.
2 Peyrelevade AMICALE DES POMPIERS DU MONDE
Créer des liens entre les pompiers du monde ; promouvoir leurs actions et faciliter le recrutement ; étudier et faire des propositions d'amélioration de fonctionnement des casernes ; servir d'intermédiaire avec les différents corps de pompiers dans le monde ; organiser, participer et financer des actions sportives, humanitaires et relation avec l'exercice des activités des pompiers
3 Saint-Setiers TOUCHATOU
Favoriser et dynamiser les échanges entre des personnes en milieu rural, par la pratique et l'échange de savoir et de savoir faire, par l'organisation de manifestations permettant la rencontre et l'échange.