Saint-Setiers (19290)

Corrèze

1 Gentioux-Pigerolles LA POMMERIE
Lieu permanent de rencontre, d'accueil, de recherche et de création pour des professionnels ou des amateurs engagés dans une réflexion sur les rapports culture-nature ; l'association veut permettre des rencontres nationales et internationales, ainsi que la création, la promotion et la diffusion des oeuvres d'art créées dans le lieu.
2 Grand-Village-Plage DES JOURS
Créer un atelier d'expression artistique et soutien d'activités en lien avec la création artistique
3 Peyrelevade MAD SOUND MACHINE PRODUCTION
Produire, promouvoir, encadrer des artistes musicaux et évènements. Enregistrement, édition et diffusion audio et vidéo. Création d'évènements musicaux et culturels. Édition de publicités sur supports papiers et numériques.
4 Peyrelevade EMRYS PRODUCTIONS
Développement culturel sous toutes ses formes : théâtre, cinéma, musique, arts plastiques, photographie...
5 Saint-Setiers MOUVANCE
Abriter un atelier de recherches artistiques concernant différentes formes d'art et ouvrir cet espace au public sous forme de stages, conférences, résidences d'artistes, présentation de spectacles. Promouvoir le cacoutchouc, le papier, le plastique et autres matières sous toutes formes, dans l'art plastique, la scénographie, la mise en scène.