Combressol (19250)

Corrèze

1 Combressol ASSOCIATION POUR LA DECOUVERTE DES TECHNIQUES DU CHAPEAU
Promouvoir l'enseignement des techniques de fabrication du chapeau sous toutes ses formes; réaliser des expositions d'adhérents en cours d'année, ainsi que des défilés et des concours; éditer une revue des différentes techniques de base; obtenir des tarifs préférentiels quant aux matières premières nécessaires à la réalisation des chapeaux; proposer aux adhérents des visites en entreprise et échanges avec étranger; élargir les techniques aux objets de décoration intérieur; préparer CAP mode..
2 Meymac CENTRE D'ART CONTEMPORAIN ABBAYE SAINT ANDRE
Promouvoir, soutenir et diffuser la création contemporaine dans sa diversité de genre et de moyens d'expression, principalement les arts plastiques. favoriser les contacts et les échanges entre créateurs et la sensibilisation des publics par toutes initiatives appropriées. Développer une activité éditoriale liée à la programmation. Etre un lieu ressource (conférences, colloques, actions de sensibilisation, documentation). Accompagner et conseiller les acteurs locaux dans leur réflexion (...)
3 Meymac LES ROUBINS DES BOIS
Création de spectacle vivant à thème ainsi que mise en place d'une structure de formation pour les personnes de l'extérieur désireuses de s'intégrer aux futures manifestations, ainsi que création d'ateliers d'artisants et vente des produits finis fabriqués.