Lestards (19170)

Corrèze

1 Lacelle D'AIGUILLES EN PAPOTAGES
Participer à la vie collective des communes de Lacelle, L'Eglise aux Bois et du Territoire ; initier, organiser et coordonner des actions collectives culturelles, solidaires, sociales et sportives ; développer l'esprit de rencontre, de solidarité et de respect des valeurs individuelles entre les membres ; organiser des activités, des évènements et des voyages dans des domaines variés tels que le culturel, le récréatif, le travail manuel, le sport... (ex : ateliers créatifs, expositions, loto, participation au marchés de Noël, jeu de société, randonnées, cuisine, repas, gymnastique, danse...)
2 Tarnac ASSOCIATION MAGASIN GENERAL DE TARNAC
L'association a pour but de contribuer à la vie de la commune en milieu rural en maintenant un commerce de proximité, en animant un lieu de rencontre entre les habitants et en favorisant les initiatives socio-culturelles ; Pour cela, elle prévoit de mener des activités économiques et commerciales telles qu'un bar, de la restauration, une épicerie ainsi que l'organisation d'évènements divers