Lacelle (19170)

Corrèze

1 Bonnefond SOCIÉTÉ DE CHASSE DE LA NAUCODIE DE BONNEFOND
Favoriser sur son territoire, dans le respect des propriétaires et des récoltes, la répression du braconnage, l’éducation cynégétique de ses membres et , en général, assure rune meilleure organisation technique de la chasse pour permettre aux chasseurs un meilleur exercice d ce sport.
2 Bonnefond AMICALE INTERCOMMUNALE DES CHASSEURS DE BONNEFOND GOURDON MURAT
Grouper tous les chasseurs porteurs de permis, les propriétaires ou adjudicataires du droit de chasse, ainsi que les étrangers invités par les amicalistes en vue du développement du gibier par la protection, le repeuplement, la destruction des nuisibles et la répression du braconnage.
3 Lacelle SOCIETE INTERCOMMUNALE DE CHASSE LACELLE-L'EGLISE AUX BOIS
Permettre aux associés de se retrouver par la pratique du sport de la chasse, sur les terrains dont l'association est propriétaire du droit de chasse...
4 Pérols-Sur-Vézère SOCIETE COMMUNALE DES CHASSEURS DE PEROLS
Grouper tous les chasseurs possesseurs de permis, les propriétaires, les locataires ou adjudicataires du droit de chasse, ainsi que les étrangers qui seraient admis, en vue du développement du gibier par la protection, le repeuplement, l'élevage, la destruction des nuisibles et la répression du braconnage.
5 Saint-Hilaire-Les-Courbes AMICALE 'LA LIBERALE'
Défense et libre exercice des droits de propriété et de chasse ; préparation et exécution des plans de chasse
6 Saint-Hilaire-Les-Courbes AMICALE DU TIBOLY
Association de chasseurs pour gestion collective d'un territoire de chasse (protection du gibier, surveillance, estion dean le cadre d'un plan de chasse ...)