Liginiac (19160)

Corrèze

1 Liginiac M.S.A. SERVICES LIMOUSIN
Dans le respect des principes fondateurs de la MSA et de ses valeurs mutualistes, l'association a pour objet de fédérer, accompagner et promouvoir toutes les activités de ses membres, oeuvrant dans les territoires ruraux du Limousin, dans les domaines des : Services à à la personne à domicile, Services aux personnes âgées et aux jeunes publics, Services aux personnes en situation de handicap, Services aux personnes en insertion socio-professionnelle, Et plus généralement, tous les services à caractère social, sanitaire et familial. A ce titre, l'association a pour but d'impulser et de coordonner la politique de développement de ses membres, d'assurer des services administratifs et techniques (comptabilité, ressources humaines, communication...) à destination de ses membres.Elle peut également assurer des prestations d'ingénierie et de conseil dans les domaines sociaux et sanitaires.
2 Naves ASSOCIATION POUR L'AGRICULTURE BIOLOGIQUE EN CORREZE - DITE "AGRO BIO19"
Développement et promotion de l'agriculture biologique en Corrèze ; créer ou soutenir toutes actions ou activités concourant à cet objet
3 Neuvic LO'QUALITÉ
Promotion et valorisation de la production fermière du territoire des Gorges de la Haute-Dordogne, c'est-à-dire des communes suivantes : Chirac-Bellevue, Roche le Peyroux, Sainte Marie Lapanouze, Saint Etienne la Geneste, Liginiac, Sérandon, Neuvic, Palisse, Lamazière-Basse, Saint Hilaire Luc, Saint Pantaléon de Lapleau, Latronche, Soursac