Foëcy (18500)

Cher

1 Allouis SOCIETE DE TIR D'ALLOUIS
Encouragement de la jeunesse au tir, la pratique de l'education physique et des sports.
2 Foëcy PREDATEAM AIRSOFT
Regrouper des personnes qui pratiquent le airsoft afin de pouvoir ensemble promouvoir, développer et faire connaître cette discipline dans les meilleures conditions en encourageant au maximum la sécurité dans la pratique de ce sport
3 Foëcy CLUB DE TIR DE FOECY
L'initiation a la pratique du tir sportif ; la participation aux divers championnats : l'organisation de toutes competitions relatives a son activite.
4 Mehun-Sur-Yèvre MEHUN ARCHERS DE CHARLES VII
La pratique de l'éducation physique et des sports et plus particulièrement du tir à l'arc dans toutes ses disciplines
5 Mehun-Sur-Yèvre TIR SPORTIF MEHUNOIS
Pratique du tir sportif sous toutes ses formes.
6 Mehun-Sur-Yèvre ASSOCIATION CENTRE-BOURGOGNE DE KYUDO
Organiser et développr la pratique du kyudo (voie de l'arc japonais), apporter toute l'aide et le contrôle pédagogique qui sont nécessaires aux participants, veiller au respect de la tradition, organiser différents types de prestations pour les pratiquants.