Savigny-en-Sancerre (18240)

Cher

1 Léré SOCIETE AMICALE DES SAPEURS POMPIERS DE LERE
Subvenir aux frais de diverses manifestations fêtes et concours organisés en vue du perfectionnement du corps de sapeurs pompiers
2 Santranges AMICALE DES SAPEURS POMPIERS DE SANTRANGES
Resserrer les liens de confraternité qui unissent les sapeurs pompiers en dehors des activités opérationnelles ; organiser et subvenir aux frais des manifestations culturelles, récréatives, sportives, techniques et réceptions de toutes natures liées au centre de première intervention de Santranges ; venir en aide aux membres accidentés, malades ou dans le besoin ; témoigner de la sympathie à l'occasion d'événements familiaux (cessation de fonction, départ, mariage, etc...)
3 Savigny-En-Sancerre AMICALE DES SAPEURS POMPIERS DE SAVIGNY-EN-SANCERRE
Subvenir aux frais des fêtes et concours ayant pour but le perfectionnement et l'instruction du corps de sapeurs pompiers.