Belleville-sur-Loire (18240)

Cher

1 Belleville-Sur-Loire BELLEVILLE-LOIRE-CARPE-PASSION
Promouvoir la pêche sportive de la carpe de jour comme de nuit en No Kill et en respectant les poissons et l'environnement; Initier les jeunes adhérents; Organiser des enduros permettant de créer des contacts avec d'autres pêcheurs venant d'autres régions.
2 Belleville-Sur-Loire AQUARIOPHILE CLUB DE BELLEVILLE-SUR-LOIRE
Initier les personnes intéressées par l'aquariophilie à l'installation des aquarium, à l'entretien et à l'élevage des poissons exotiques.
3 Léré ASSOCIATION AGRÉÉE DE PÊCHE ET DE PROTECTION DU MILIEU AQUATIQUE (A.A.P.P.M.A) DE "LA BRÈME" DE LÉRÉ
Mise en valeur et gestion piscicole, protection du patrimoine piscicole et des milieux aquatiques, surveillance et exploitation de la pêche et de la pisciculture.
4 Léré FEDERATION DU BASSIN DE LA LOIRE AMONT DES PECHEURS AUX ENGINS ET AUX FILETS EN EAU DOUCE
Concourir à la promotion de la pêche aux engins et aux filets, au maintien de toutes les possibilités de pêche en application du code de l'environnement, à la protection et à la défense du patrimoine halieutique et des milieux aquatiques
5 Sury-Près-Léré TEAM SAUVIGNON PÊCHE AU COUP
Pratique de la pêche au coup en compétition et loisir ;