Saint-Amand-Montrond (18200)

Cher

1 La Perche RE-CREATION
Permettre aux personnes de tous âges et de tous horizons de pratiquer des activités leur apportant épanouissement personnel et bien-être
2 La Celle CLUB DE L'AMITIÉ DE LA CELLE
Resserer les liens de sympathie et de soutien entre ses membres. Permettre l'épanouissement et la distraction des personnes et des familles. Promouvoir le développement de loisirs, d'organiser des soirées, des sorties spectacles, des voyages et des séjours de courte durée, appelés à intéresser le plus grand nombres d'adhérents sans distinction d'aucune sorte, en tenant compte de leurs besoins autant que de leurs possibilités financières.
3 Saint-Amand-Montrond CLUB COUTURE ET TRICOT "DE FIL EN AIGUILLES"
Permettre la distraction, l'épanouissement des adhérentes, par la réalisation de travaux de couture et de tricot ; l'année d'activité sera calquée sur l'année scolaire