Saint-Amand-Montrond (18200)

Cher

1 Saint-Amand-Montrond SIÈCLE DES NUAGES
Produire des spectacles et projets artistiques et culturels pluridisciplinaires et développer la médiation socio-culturelle dans le but de valoriser l'EAC et de s'inscrire dans une démarche de démocratie culturelle pour toutes et tous, et plus généralement toutes opérations industrielles, commerciales ou financières, mobilières ou immobilières, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social ou susceptibles d'en faciliter l'extension ou le développement ; sa durée est illimitée
2 Saint-Amand-Montrond THEATRE DE LA CARROSSERIE MESNIER
L'animation culturelle, la promotion et la diffusion de toutes formes d'expériences artistiques et en particulier du spectacle vivant. Elle propose des actions de formation.
3 Saint-Amand-Montrond COMEDIE MUSICALE Â SAINT-AMAND (COM' SA !)
Transmettre le plaisir de la comédie musicale, de l'opérette ou du théâtre chanté ainsi que l'expression corporelle aux jeunes, au travers de cours aboutissant à la représentation ou à la création d'une comédie musicale.
4 Saint-Amand-Montrond LA RUE EST VERS L'ART
Apporter une animation culturelle dans le Pays Saint-Amandois, via la promotion de jeunes compagnies de musique, théatre, arts plastiques, cinéma ainsi que des formations artistiques.