Vierzon (18100)

Cher

1 Saint-Georges-Sur-La-Prée APE TOURNIQUET
Association des parents d'élèves du RPI Saint-Georges sur la Prée - Dampierre en Graçay ;
2 Vierzon ASSOCIATION PARENTS D'ÉLÈVES (APE) MATERNELLE CLAUDE TETARD
Mener des actions afin d'aider l'école maternelle Claude Tetard dans son fonctionnement et organiser des sorties scolaires ;
3 Vierzon GROUPEMENT DE PARENTS INDEPENDANTS
Défendre la qualité de vie des Elèves et favoriser la dialogue parents - encadrement scolaire.
4 Vierzon ASSOCIATION DE PARENTS D'ELEVES DE L'ENSEIGNEMENT LIBRE (A.P.E.L.) DE L'INSTITUTION NOTRE-DAME - SAINT-JOSEPH DE VIERZON
Toute activite susceptible d'apporter un soutien utile a la vie de cette ecole et collaboration efficace a l'action de ses maitres.
5 Vierzon LE PHARE DES ETOILES
Le concept de l'association repose sur 2 pôles : éducation et santé ; le but de développer l'autonomie et la confiance en soi de l'enfant à travers une école et un accueil petite enfance fondés sur la pédagogie Montessori, un centre de soin, une activité de conférences et des ateliers d'éveil artistique et Montessori
6 Vierzon ASSOCIATION LAIQUE DES PARENTS D'ELEVES DE VIERZON (A.L.P.E. DE VIERZON)
Regrouper l'ensemble des parents d'élèves des établissements d'enseignements publics et laïques de Vierzon, formuler en leur nom des voeux sur tout objet concernant les intérêts moraux et matériels de l'enseignements public, des élèves qui la fréquentent et de leurs parents, d'en suivre la réalisation et de veiller à leur application ; coordonner sur le plan local l'activité des conseils locaux et de les représenter auprès des pouvoirs publics ...