Vierzon (18100)

Cher

1 Méry-Sur-Cher "LE TEMPS QUI PASSE" DE GENERATIONS MOUVEMENT LES AINES RURAUX FEDERATION 18
Reunir les personnes retraitées de la commune afin d'organiser des distractions pour tous (travaux d'aiguilles pour les dames, jeux de cartes ou autres pour les messieurs)
2 Saint-Georges-Sur-La-Prée CLUB DES AINES RURAUX DE ST-GEORGES-SUR-LA-PREE
Proposer des activites et loisirs susceptibles d'interesser les habitants de plus de 60 ans de la commune.
3 Thénioux CLUB DES AINES RURAUX DE THENIOUX
Regrouper les retraités, leurs conjoints et les veuves de retraités par les liens d'amitié et de camaraderie et leur procurer des loisirs.
4 Vierzon ENSEMBLE & SOLIDAIRE - UNION NATIONALE DES RETRAITES ET PERSONNES AGEES (U.N.R.P.A.)- SECTION DE VIERZON
Conserver et developper les relations amicales entre tous les vieux travailleurs ; publier un bulletin periodique reunissant desarticles d'information et de documentation
5 Vierzon CLUB DES CHEMINOTS RETRAITES
Regrouper les retraites cheminots, leurs conjoints et les veuves de retraites par les liens d'amitie et de camaraderie et leur pro-curer des loisirs.