Échillais (17620)

Charente-Maritime

1 Échillais ASSOCIATION DES PARENTS D' ÈLÉVES D'ÉCHILLAIS
Créer des événements tout au long de l'année ; récolter des fonds pour les besoins de l'établissement scolaire
2 Moëze ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DE BEAUGEAY, MOEZE, SAINT-FROULT - A.P.E. DE BEAUGEAY, MOEZE, SAINT-FROULT
Regrouper l'ensemble des parents d'élèves des enfants étant inscrit aux écoles de Beaugeay, Moëze et Saint-Froult, formuler en leur nom des voeux sur out objet concernant les intérêts moraux et matériels des écoles, des élèves qui la fréquentent ou de leurs parents d'en suivre la réalisation et de veiller à leur bon déroulement ; assurer une liaison entre les parents d'élèves et les communes, favoriser et faciliter les rapports individuels et collectifs entre eux en s'efforçant de créer un climat de confiance réciproque ; apporter une aide financière, humaine et matériel aux projets de classe ; organiser des manifestations ou y participer (repas, soirées, spectacles, animations, bourses diverses)