Le Chay (17600)

Charente-Maritime

1 Corme-Écluse ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE CORME ECLUSE
2 Corme-Royal LE COURANT SAINTONGEAIS
Pratiquer la chasse à tir ou à toute autre mode autorisé par la loi, dans des enclos de chasse agrées et de chasse privées ; les jours de chasse seront les dimanches sauf exception et accorde de l'ensemble des adhérents
3 Corme-Royal ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGRÉÉE DE CORME ROYAL
4 La Clisse ASSOCIATION INTERCOMMUNALE DE CHASSE AGRÉÉE LES RIVES DE L'ARNOULT
Assurer une bonne organisation technique de la chasse, de favoriser sur son territoire le développement du gibier et de la faune sauvage dans le respect d'un véritable équilibre agro-sylvo-cynégétique, de permettre l'éducation cynégétique de ses membres, de mettre en oeuvre la régulation des animaux susceptibles d'occasionner des dégâts, veiller au respect des plans de chasse en y affectant les ressources appropriées, en délivrant notamment des cartes de chasse temporaire, de tout mettre en oeuvre pour limiter les dégâts sur les cultures, si besoin par la mise en place d'une prévention effective.
5 Le Chay ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE LE CHAY
Favoriser dévelop. gibier & faune sauvage, éducation cynégétique de ses mbres, régulation animaux nuisibles, respect plan chasse & gestion & schéma dptal de gestion cynégétique. Contribution chasseurs à conservation des habitats naturels, faune & flore sauvage.
6 Médis ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE MEDIS
Favoriser dévelop. gibier & faune sauvage, éducation cynégétique de ses mbres, régulation animaux nuisibles, respec plan chasse & gestion & schéma dptal de gestion cynégétique. contribution chasseurs à conservation des habitats naturels, faune & flore sauvage.
7 Nieulle-Sur-Seudre ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE NIEULLE-SUR-SEUDRE
Dans le cadre du code de l'environnement assurer une bonne organisation technique de la chasse, favoriser sur son territoire le développement du gibier et de la faune sauvage dans le respect d'un véritable équilibre agro-sylvo-cynégétique, l'éducation cynégétique de ses membres, la régulation des animaux nuisibles, le respect du plan de chasse et des plans de gestion ainsi que du schéma départemental de gestion cynégétique. Apporter la contribution des chasseurs à la conservation des habitat
8 Nieulle-Sur-Seudre LES COPAINS CHASSEURS
Organiser des chasses à tir dans les enclos de chasse agrées ou privés.
9 Pisany ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE PISANY
Chasse
10 Saint-Romain-De-Benet ASSOCIATION INTERCOMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE ST ROMAIN DE BENET
11 Saint-Sornin ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE SAINT-SORNIN
Assurer une bonne organisation technique de la chasse conformément au code de l'environnement, de favoriser sur son territoire le développement du gibier et de la faune sauvage dans le respect d'un véritable équilibre agro sylvo cynégétique, l'éducation cynégétique de ses membres, la régularisation des animaux nuisibles, le respect du plan de chasse et des plans de gestion ainsi que du schéma départemental de gestion cynégétique, apporter la contribution des chasseurs à la conservation des ha
12 Saujon ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE SAUJON : LA DIANE SAUJONNAISE
Favoriser sur son territoire, ds le respect des propriétés & des récoltes la répression du braconnage, éducation cynégétique de ses mbres,& en général, assurer une meilleure organisation technique de la chasse pr permettre aux chasseurs un meilleur exercice de ce sport.
13 Thézac ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE THEZAC
Favoriser sur son territoire,développement gibier & faune sauvage, éducation cynégétique ses mbres, régulation animaux nuisibles, respect plan chasse & plans gestion & schéma déptal de gestion cynégétique. Apporter contribution chasseurs à conservation habitats naturels, faune & flore sauvage.