Bouhet (17540)

Charente-Maritime

1 Angliers PARENT AUTREMENT 17
Promouvoir la parentalité sous toutes ses formes, via des actions, comme la mise en place d'événements, d'ateliers, de rencontres et d'échanges ; mutualiser nos divers champs d'action et connaissances pour établir une approche riche et pluridisciplinaire ; offrir un soutien dans les différentes étapes de la parentalité ; vendre des articles autour de la parentalité
2 Angliers MONPETITCAHIER
Collecter du matériel scolaire afin de le redistribuer aux personnes dans le besoin
3 Vandré YAPAS D'LAIDS ARTS
Organisation & gestion structure d'accueil à caractère social recevant jeunes en difficulté, & à favoriser réinsertion sociale & familiale. Organisation de cours, stages & représentations faisant intervenir, d'1 part les enfants résidents & jeunes extérieurs au lieu de vie, & d'autre part un public & artistes, d'activité sportives liées à l'environnement naturel (découvertes du milieu, canoë, VTT...), agricoles (apiculture, jardinage...), & ateliers divers (poterie, sculpture sur pierre)