Thénac (17460)

Charente-Maritime

1 Berneuil ASSOCIATION CHASSE LABIME
Réunir des amis pour une partie de chasse et pour la protection de la biodiversité : fleur, arbre, champignon sur le domaine de la chasse gardé'e privé de Labime
2 Colombiers ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE COLOMBIERS
3 La Jard ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE LA JARD
Favoriser développement gibier & faune sauvage, éducation cynégétique mbres, régulation animaux nuisibles, respect plan chasse & gestion & schéma dptal gestion cynégétique. Conservation des habitats naturels, faune & flore sauvage, Représentation & défense intérêts chasseurs.
4 Pisany ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE PISANY
Chasse
5 Rétaud ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE RETAUD - LA DIANE RETAUDAISE
Bonne organisation technique, favoriser, sur son territoire, ddévelop. gibier & faune sauvage, dans respect d'1 équilibre agro-sylvo-cynégétique, éducation cynégétique de ses mbres, régulation animaux nuisibles, respect plan de chasse & gestion & schéma dptal gestion cynégét. apporter contribution chasseurs à conservation habitats naturels, faune & flore sauvage. respect propriétés, cultures & récoltes.
6 Rioux LES CHASSEURS DE LA BENIGOUSSE
CHASSER EN CHASSE PRIVEE ORGANISER DES MANIFESTATIONS
7 Rioux ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE RIOUX
Favorisr développement gibier & faune sauvage, éducation cynégétique de ses mbres, régulation animaux nuisibles, respect plan de chasse & gestion. apporter contribution chasseurs à conservation habitats naturels, faune & flore sauvage.
8 Tesson ASSOCIATION DE CHASSE AGREEE DE TESSON
9 Thénac ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE THENAC
Favoriser dévelop. gibier & faune sauvage, éducation cynégétique mbres, régulation animaux nuisibles, respect plan de chasse & gestion & schéma dfptal de gestion cynégétique
10 Thénac AMICALE DES CHASSEURS ET PROPRIETAIRES DE LA COMMUNE DE THENAC
Regrouper les propriétaires et habitants de la commune en vue de la conservation du gibier, sa protection, la répression du braconnage sous toutes ses formes, la limitation des animaux classés nuisibles, la constitution d'une ou plusieurs réserves de chasse sur lesquelles la chasse sera interdite pendant au moins trois ans, l'exploitation rationnelle de la chasse sur les territoires où la société possède le droit de chasse par locations, cessions ou apport des sociétaires
11 Varzay ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE VARZAY
Favroriser dévelop. gibier & faune sauvage, éducation cynégétique de ses membres, régulation animaux nuisibles, respect plan chasse & gestion. conservation habitatsnaaturels, faune & flore sauvage.