Tesson (17460)

Charente-Maritime

1 Berneuil ASSOCIATION CHASSE LABIME
Réunir des amis pour une partie de chasse et pour la protection de la biodiversité : fleur, arbre, champignon sur le domaine de la chasse gardé'e privé de Labime
2 Colombiers ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE COLOMBIERS
O
3 La Jard ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE LA JARD
Favoriser développement gibier & faune sauvage, éducation cynégétique mbres, régulation animaux nuisibles, respect plan chasse & gestion & schéma dptal gestion cynégétique. Conservation des habitats naturels, faune & flore sauvage, Représentation & défense intérêts chasseurs.
4 Pisany ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE PISANY
Chasse
5 Rétaud ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE RETAUD - LA DIANE RETAUDAISE
Bonne organisation technique, favoriser, sur son territoire, ddévelop. gibier & faune sauvage, dans respect d'1 équilibre agro-sylvo-cynégétique, éducation cynégétique de ses mbres, régulation animaux nuisibles, respect plan de chasse & gestion & schéma dptal gestion cynégét. apporter contribution chasseurs à conservation habitats naturels, faune & flore sauvage. respect propriétés, cultures & récoltes.
6 Rioux LES CHASSEURS DE LA BENIGOUSSE
CHASSER EN CHASSE PRIVEE ORGANISER DES MANIFESTATIONS
7 Rioux ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE RIOUX
Favorisr développement gibier & faune sauvage, éducation cynégétique de ses mbres, régulation animaux nuisibles, respect plan de chasse & gestion. apporter contribution chasseurs à conservation habitats naturels, faune & flore sauvage.
8 Tesson ASSOCIATION DE CHASSE AGREEE DE TESSON
O
9 Thénac ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE THENAC
Favoriser dévelop. gibier & faune sauvage, éducation cynégétique mbres, régulation animaux nuisibles, respect plan de chasse & gestion & schéma dfptal de gestion cynégétique
10 Varzay ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE VARZAY
Favroriser dévelop. gibier & faune sauvage, éducation cynégétique de ses membres, régulation animaux nuisibles, respect plan chasse & gestion. conservation habitatsnaaturels, faune & flore sauvage.