Rétaud (17460)

Charente-Maritime

1 Chermignac ASSOCIATION DES RIVERAINS DES TOUZEAUX ET DES BONNEAUX
Préserver les conditions de vie et de l'environnement des riverains du quartier des touzeaux et des bonneaux de chermignac (14460)
2 Chermignac AIRPUR (ASSOCIATION INTERCOMMUNALE DES RIVERAINS POUR LA PROTECTION URBAINE ET RURALE)
Préservation de la qualité de vie ds villages concernés par projets de zones d'activités spécifiques, de la RCEA, de la Z.A. de St-Vivien - protection habitants & environnement, faune, agriculture, contre nuisances actuelles & futures (pollution air, eau, odeurs, bruits, trafics routiers, poussières, ruissellements... ; - Préservation santé habitants ; - Protecction zones de captage d'eau de Lucérat.
3 Thénac LOUBELLEBULLE
Proposer des ateliers pour apprendre à des participants à fabriquer eux-mêmes du savon, des cosmétiques, des produits d'entretien ;