Villars-en-Pons (17260)

Charente-Maritime

1 Gémozac CLUB DE L'AMITIE GEMOZAC
Regrouper les personnes du 3eme ~id~ge de la commune et apporter une aide morale aux personnes ~id~gees en desarroi.
2 Gémozac ASSOCIATION DES MANDATAIRES DES DEUX CHARENTES
REGROUPEMENT DES MANDATAIRES DE CHARENTE ET CHARENTE-MARITIME AFIN D'ASSURER LEUR DEFENSE (ASSISTER SES MEMBRES LORS D'UN LITIGE AVEC LE MANDANT OU LE RESEAU) , AMELIORER LE FONCTIONNEMENT DE LEUR CAISSE LOCALE ET ACCOMPAGNER SES NOUVEAUX MEMBRES ; PROTEGER ET AMELIORER LEUR STATUT DE MANDATAIRE TANT SUR LE PLAN IDEOLOGIQUE QUE MATERIEL ;
3 Gémozac CERCLE DE TAROT GEMOZACAIS
Pratique en commun du jeu de tarot et acces. d'autres jeux de societe.
4 Jazennes CLUB DES COEURS JOYEUX DE JAZENNES
Creer, animer, developper les rencontres et les liens d'amitie entre les persones agees, de les aider  rEsoudre leurs difficultes
5 Montpellier-De-Médillan NOURRIS TA VIE
Conseils de bien-être dans sa globalité ;
6 Montpellier-De-Médillan ALPINE RENAULT SAINTONGE
Regrouper des passionnés de la marque Alpine et Renault Sportives
7 Saint-André-De-Lidon COZES LOISIRS CREATIFS
Promouvoir l'art du patchwork, sa culture, ses traditions, d'apprendre des techniques aussi bien de patchwork que de travaux manuels, de proposer des conférences, échanges, rencontres, stages, expositions, tombolas.
8 Saint-Simon-De-Pellouaille JSY AIRSOFT
Le but de cette association est de promouvoir, développer, informer et initier à la pratique de l'Airsoft de manière légale, responsable et sécuritaire ;
9 Tanzac COMITE DES FETES DE TANZAC
10 Villars-En-Pons QUAD PASSION EXTRÊME
Faire découvrir des randonnées avec des paysages différents ainsi que des produits régionaux, entre amis ou famille sur des journées ou demi-journée, création de divers événements à but caritatifs, proposition de repas (menu) divers soit par le biais d'un traiteur, de restaurateur ou de l'association, vente de produits à l'effigie de l'association (tee-shirts, casquette)
11 Villars-En-Pons VILL ARTS ET LOISIRS