Geay (17250)

Charente-Maritime

1 La Vallée AICA LA VALLEE DE ROMEGOUX
Assurer une bonne organisation de la chasse favoriser le développement du gibier et la faune sauvage l'éducation cynégétique de ses membres veiller aux respects des plans de chasse apporter la contribution des chasseurs à la conservation des habitats naturels de la faune et de la flore, son activité s'exerce dans le respect des propriétés des cultures et des récoltes, la mise en commun des réserves de chasses la garderie et la surveillance des territoires la mise en oeuvre d'action de repeuplement et de la gestion du gibier la régulation des nuisibles
2 Sainte-Gemme ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE STE GEMME
Favoriser dévelop. gibier & faune sauvage, éducation cynégétique membres, régulation animaux nuisibles, respect plan chasse & gestion. Conservation habitats naturels, faune, flore sauvage.
3 Sainte-Gemme LA DIANE DE LA SEUDRE
Pratiquer la chasse a tir, ou a toute autre mode autorise par la loi, dans des enclos de chasse agrees.
4 Soulignonne ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE SOULIGNONNES
Favoriser developp. gibier & faune sauvage, éducation cynégétique de ses mbres, régulation animaux nuisibles, respect plan chasse & gestion. Aporter contribution chasseurs à conservation habitats naturels, faune & flore sauvage.
5 Trizay ASSOCIATION INTERCOMMUNALE DE CHASSE AGRÉÉE DE LA VALLÉE DE L'ARNOULT
Elle a pour but dans le cadre du code de l'environnement, notamment: d'assurer une bonne organisation technique de la chasse, de favoriser sur son territoire le développement du gibier et de la faune sauvage dans le respect d'un véritable équilibre agro-sylvo-cynégétique, de permettre l'éducation cynégétique de ses membres, de mettre en oeuvre la régulation des animaux susceptible d'occasionner des dégâts, de veiller au respect des plans de chasse en y affectant les ressources appropriées, en délivrant notamment des cartes de chasse temporaires, de tout mettre en oeuvre pour limiter les dégâts sur les cultures, si besoin par la mise en place d'une prévention effective. Elle a pour objet d'apporter la contribution des chasseurs à la conservation des habitats naturels, de la faune et de la flore sauvages. Son activité s'exerce dans le respect des propriétés, des cultures et des récoltes. L'AICA est soumise à la coordination qui est opérée par la Fédération Départementale ou Interdépart....