Souméras (17130)

Charente-Maritime

1 Corignac ECURIE DES PINS
Faire pratiquer l'équitation et les sports équestres, former les cavaliers et éventuellement les éleveurs, des palefreniers et des moniteurs, organiser des compétitions et de manifestations équestres, de faire de la propagande en faveur du cheval.
2 Coux LES TRAITS DE JEANVERAT
Promouvoir la traction animale équine dans le travail et les loisirs ; protection et valorisation des équidés
3 Expiremont LES CALECHES DE SAINTONGE
Proposer des prestations en calèche, proposer des randonnées attelées et bâtés, proposer et participer à diverses activités, manifestations et sorties
4 Montendre PETITE FERME DU CHEVAL FLEURI MONTENDRE
Développement de l'offres d'activités sportives et de loisirs de pleine nature pour tous favoriser l'accès au plus grand nombre à des activités sportives (activités équestres...) favoriser l'accès au plus grand nombre à des activités de loisirs de pleine nature (jardinage, découverte de l'environnement, du monde agricole...)
5 Montendre CENTRE EQUESTRE DE MONTENDRE
Pratiquer et promouvoir l'equitation , prendre des chevaux en pension, organiser des manifestations equestres
6 Rouffignac CHEVAL LOISIRS
Organiser des activités équestres dans nos communes
7 Rouffignac CLUB HIPPIQUE DE ROUFFIGNAC
Faire pratiquer l'équitation et les sports équestres
8 Souméras ASSOCIATION DES CAVALIERS PROPRIETAIRES DES ECURIES DES PRES PERDUS - (ACP DES ECURIES DES PRES PERDUS)
Permettre à des amoureux du cheval et à des particuliers propriétaires de trouver auprès d'un conseiller technique les aides et les services qui leur permettront de vivre leur passion à travers des manifestations au sein de l'association mais aussi à l'extérieur.