Saintes (17100)

Charente-Maritime

1 Bussac-Sur-Charente AMICALE DES CHASSEURS DE GROS
Former, informer & gérer 1 équipe de chasseur gros gibier pr favoriser la bonne marche technique & matériel, & ainsi pérenniser les acquis du point de vue savoir et expérience tt autant que matériels
2 Bussac-Sur-Charente ASSOCIATION INTERCOMMUNALE DE CHASSE AGREEE DU DOUHET
Favoriser le développement du gibier & la faune sauvage, éducation cynégétique de ses mbres, régulation des animaux nuisibles, respect du plan de chasse & plans de gestion & schéma dptal de gestion cynégétique. Contribution des chasseurs à conservation des habitats naturels, faune & flore sauvage. collabore avec ensemble des partenaires du monde rural, & avec commune de son territoire.
3 Saint-Julien-De-L'escap ASSOCIATION FRANCAISE POUR L'AVENIR DE LA CHASSE AUX CHIENS COURANTS DE LA CHARENTE-MARITIME (A.F.A.C.C.C.17)
Promotion et défense de la pratique traditionnelle de la chasse aux chiens courants
4 Vénérand TEAM KART CROSS
Pratique du kart cross et de recherche de sponsors