Saint-Vaize (17100)

Charente-Maritime

1 Bussac-Sur-Charente ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE BUSSAC
Bonne organisation technique de la chasse, favoriser developp. gibier & faune sauvage dans le respect d'un véritable équilibre agro-sylvo-cynégétique, éducation cynégétique de ses mbres, régulation animaux nuisibles, respect plan chasse & gestion. respect propriétés, cultures & récoltes.
2 Fontcouverte ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE FONTCOUVERTE
Favoriser dévelop. gibier & faune sauvage, éducation cynégétique mbres, régylation animaux nuisibles, respect plan chasse & gestion. conservation habitats naturels, faune & flore sauvage.
3 Fontcouverte AMICALE DES CHASSEURS DE L'ESCAMBOUILLE DE FONTCOUVERTE
Amicale des chasseurs
4 La Chapelle-Des-Pots ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE LA CHAPELLE DES POTS
Favoriser dévelop. gibier & faune sauvage, éducation cynégétique de ses mbres, régulation animaux nuisibles, respect plan chasse & de gestion, & schéma dptal gestion cynégétique.
5 La Jard ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE LA JARD
Favoriser développement gibier & faune sauvage, éducation cynégétique mbres, régulation animaux nuisibles, respect plan chasse & gestion & schéma dptal gestion cynégétique. Conservation des habitats naturels, faune & flore sauvage, Représentation & défense intérêts chasseurs.
6 Le Douhet ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE LE DOUHET
Favoriser develop. gibier é faune sauvage ds respect d'1 véritable équilibre agro-sylvo-cynégétique, éducation cynégétique de ses mbres, régulation animaux nuisibles, respect plan chasse & gestion & schéma dptal gestion cynégétique. Apporter la contribution chasseurs à conservation habitats naturels, faune, flore sauvage.
7 Les Gonds ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE LES GONDS
Favoriser dévelop. gibier & faune sauvage, éducation cynégétique mbres, régulation animaux nuisibles, respect plan chasse & gestion & schéma dptal gestin cynégétique. Conservation habitats naturels, faune & flore sauvage.
8 Saint-Vaize ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE ST VAIZE
9 Saintes CLUB D'UTILISATION SPORTIF DE CHIEN D'ARRET 17 (CUSCA 17)
Conseiller et guider ses adhérents dans l'éducation de leurs chiens pour que ceux-ci s'intègrent bien dans l'environnement social, assurer la promotion et la bonne pratique des activités canines reconnues par la Société Centrale Canine pour permettre le développement des aptitudes des différentes races afin que les chiens soient mieux en mesure de participer aux épreuves et concours organisés par la Société Centrale Canine et par ses membres
10 Saintes ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE SAINTES
Organisation de la chasse
11 Vénérand ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE VENERAND
Favoriser développ. gibier & faune sauvage, éducation cynégétique de ses mbres ; régulation animaux nuisibles, respect plan chasse & gestion.
12 Vénérand CHASSE DES GRANDS BOIS DE VENERAND
Exercice en commun et exploitation rationnelle de la chasse ; sa defnese et son amelioration par la creation de reserves, protection et repeuplement en gibier, gardiennage, destruction des animaux nuisibles et protection recoltes