La Rochelle (17000)

Charente-Maritime

1 La Rochelle LES PETITS MOULINS
Promouvoir toute action favorisant l'accueil de la petite enfance, créer et gérer les services et lieux d'accueil de jeunes enfants, développer toutes activités concourant à ce but
2 La Rochelle 'LA FARANDOLE' ASSOCIATION MULTI ACCUEIL, OCCASIONNEL REGULIER
Répondre aux problèmes de garde d'enfants en bas âge et en priotité des enfants de villeneuve le salines et de la rochelle,accueil en occasionnel et en régulier; la gestion du multi accueil, dans la stricte application du décret nà 2007-20 du 20 février 2007; la participation des adhérents à la gestion
3 La Rochelle HALTE D'EVEIL MELI MELO DE PORT NEUF
Créer et gérer une halte garderie (halte d'éveil))ouvert à tout enfant de deux à six ans sans distinction, un maximum de 18 enfants pouvant être accueillis simultanément;.........
4 La Rochelle ASSOCIATION MULTI ACCUEIL ' LES P'TITS FUTES '
Aide aux familles de mireuil et des quartier limitrophes, animation et gestion de la halte garderie.
5 La Rochelle PETIT A PETIT
Modes de garde parentale et tous services liés à la grossesse et à la petite enfance
6 Rochefort ASSOCIATION 'LA BAROULETTE'
Créer puis gérer une strusture d'accueil parents/enfants type maison verte. Lieu de rencon-tre et de parole (gratuit et anonyme) destiné aux enfants de 0 à 4ans revolus accompagnés de leurs parents, d'un familier ou de toute personne en ayant la garde ou la responsabilité. Lieu ouvert et indépendant où l'on rencontre une équipe de professionnels de l'enfance, d'autres parents, d'autres enfants. L'association cherche à promouvoir toute action du lien parent-enfant.