Confolens (16500)

Charente

1 Confolens ASSOCIATION FAMILIALE DE LA CHARENTE LIMOUSINE LA GRANDE FAMILLE CONFOLENTAISE
Accueillir les familles, promouvoir leurs valeurs, assurer leurs représentation auprès des pouvoirs publics, créer entre toutes les familles adhérentes un esprit d'entraide mutuelle et à cet effet organiser et gérer des services d'intérêt familial, en particulier, mener des actions ponctuelles en partenariat avec d'autres associations caritatives : distribution d'aide alimentaire, bourses aux vêtements et objets divers, gestion d'un chantier d'insertion avec ses formateurs et ses ateliers...
2 Confolens L'AGE DE VERMEIL
Imaginer, concevoir, permettre d'organiser ou de coordonner toutes activités ou service concourant directement ou indirectement à l'Animation des personnes âgées, hébergées dans les Services de Gériatrie et Maison de Retraite des Centres Hospitaliers (ou d'autres établissement avec qui elle aurait passer d'autre convention).
3 Oradour-Fanais LYS EN VOGUE
Proposer un accompagnement et une activité professionnelle aux personnes sans emploi rencontrant des difficultés sociales et professionnelles particulières en leur offrant de travailler et d'apprendre dans son atelier de création et restauration mobilière ; rénover des immeubles, menuiseries et murs extérieurs ; remettre en état les murs intérieurs, peindre et poser tous types de revêtements au sol