Saint-Front (16460)

Charente

1 Aunac AMADEA - ENFANCE ET DEVELOPPEMENT A MADAGASCAR
Aide à la sauvegarde et à la prise en charge des enfants défavorisés de Madagascar, notamment en favorisant leur insertion sociale, éventuellement en contribuant à leur parrainage ; activité d'intermédiaire d'adoption internationale ; aide au développement à Madagascar, dans les domaines les plus variés (sanitaire, alimentaire, économique, artisanal, culturel, etc...) ; toutes initiatives de nature à favoriser l'information sur les réalités malgaches, et développer la communication.
2 Aunac LES CAGOUILLES CHARENTAISES
Fournir du matériel scolaire et sportif à des enfants démunis du sud Marocain en participant à une ou plusieurs éditions du rallye-raid humanitaire 4L TROPHY à bord d'une Renault 4l
3 Saint-Front LES AILES DE L'ESPOIR
Créer diverses manifestations dans le but de missions d'aide humanitaire dont le 4L Trophy