Saint-Front (16460)

Charente

1 Aunac SOCIETE DE CHASSE DE LA COMMUNE D'AUNAC
Regrouper les propriétaires, les détenteurs de droits de chasse et les habitants de la commune, ainsi que les hors communes qui seraient admis, en vue du développement du gibier, par la protection, le repeuplement, l’élevage, la destruction des nuisibles, la répression du braconnage et l’exploitation rationnelle de la chasse, soit par apports des sociétaires, soit par cessions ou location ; contribuer, en fonction de ses moyens, à l’aménagement du territoire afin de favoriser la faune sauvage.
2 Chenommet ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE DE CHENOMMET
Regrouper les propriétaires, les détenteurs de droit de chasse et les habitants de la commune, ainsi que les hors communes qui seraient admis, en vue du développement du gibier, par la protection, le repeuplement, l'élevage, la destruction des nuisibles, la répression du braconnage et l'exploitation rationnelle de la chasse, soit par apports des sociétaires, soit par cessions ou location ; elle contribue en fonction de ses moyens à l'aménagement du territoire afin de favoriser la faune sauvage
3 Chenon SYNDICAT DE CHASSE DE CHENON
Pratique de la chasse.
4 Couture SOCIETE DE CHASSE DE COUTURE SAINT SULPICE
Pratique de la chasse.
5 Lichères SOCIETE DE CHASSE DE MONTE BRIDE
Regrouper les détenteurs de droits de chasse en vue du développement du gibier par la protection, le repeuplement, l'élevage, la destruction de nuisibles, la répression du braconnage et l'exploitation rationnelle de la chasse sur les territoires où l'association possédera le droit de chasse.
6 Mouton SOCIETE COMMUNALE DE CHASSE DE MOUTON
Developpement, protection, repeuplement et elevage du gibier.
7 Mouton SOCIETE DE CHASSE DE BOURDELAIS
Développement du gibier par sa protection et son repeuplement, la destruction des nuisibles ; la repression du braconnage et l'exploitation rationnelle de la chasse
8 Moutonneau AMICALE DES PROPRIETAIRES ET CHASSEURS DE MOUTONNEAU BAYERS ET LICHERES
Organisation de la chasse, protection et respect des recoltes...
9 Saint-Front AMICALE COMMUNALE DE CHASSE SAINT-FRONT - VALENCE
Exploitation rationnelle de la chasse.
10 Valence SOCIETE DE CHASSE DES COMMUNES DE SAINT-FRONT ET VALENCE
Conservation du gibier, repeuplement, repression du braconnage sous toutes ses formes
11 Ventouse SOCIETE DE CHASSE DE VENTOUSE
Repeuplement du gibier, destruction des nuisibles, repression du braconnage et exploitation rationnelle de la chasse.