Mouthiers-sur-Boëme (16440)

Charente

1 Mouthiers-Sur-Boëme ASSOCIATION POUR LE MAINTIEN D'UNE AGRICULTURE PAYSANNE ' LES JARDINS DE LA CHARREAU' - A.M.A.P. LES JARDINS DE LA CHARREAU
Maintenir et promouvoir une agriculture de proximité, écologiquement saine, socialement équitable et économiquement viable ; regrouper des consommateurs autour de paysans locaux, en organisant la vente directe par souscription des prosuits de ces paysans selon les modalités définies dans le règlement intérieur de l'association.
2 Nersac LA FERME DU PAS EN FÊTE
Organiser des évènements gustatifs, festifs, ludiques, pédagogiques sous toutes leurs formes et peu importe leur lieu ; promouvoir le site de la ferme du PAS ; valoriser et faire connaître les produits de la ferme du PAS ; faire découvrir le monde paysan, ses pratiques et ses traditions
3 Sireuil OUVRIERS DU PAYSAGE 16 - ODP16
Former un groupement d'employeurs constitué de l'entreprise individuelle "au service des jardins" (gérant Frédéric Besnard) et de l'EURL Besnard Frédéric, qui mettra à disposition de ces entreprises et d'autres, de la main d'oeuvre qualifiée (ouvriers du paysage)