Champniers (16430)

Charente

1 Angoulême RANDONNEURS CYCLOTOURISTES CHARENTAIS
Promouvoir et organiser des activites touristiques et sportives destinees a favoriser une meilleure connaissance des richesses de nos pays.
2 Balzac TEAM F-G SPORT
Faire évoluer une équipe cycliste en catégorie Régionale et Nationale et promouvoir cette dernière vers une catégorie élite.
3 Champniers ETOILE SPORTIVE CHAMPNIERS CYCLO (E.S.C.C.)
Pratiquer la bicyclette sous toutes ses formes, de façon ludique et sportive ; regrouper des femmes et des hommes passionnés par le vélo et intéressés par les valeurs fondamentales qu'il génère ( le goùt de l'effort, l'esprit de partage et la capacité à bien vivre en collectivité, l'amélioration et le maintien d'une bonne santé mentale et physique).
4 Champniers VO16 CHAMPNIERS
Pratique du VTT en compétition
5 Champniers CHAMPNIERS VTT
Développer, par tous les moyens, tout ce qui a trait à l'éducation par la pratique du VTT et du vélo sous toutes ses formes, de loisir et sportives, en direction de toutes tranches d'âge; inciter les jeunes et leur donner envie de participer à ce sport