Magnac-Lavalette-Villars (16320)

Charente

1 Magnac-Lavalette-Villars ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DU RPI DE MAGNAC LAVALETTE GARDES LE PONTAROUX
Regrouper l'ensemble des parents d'élèves de la commune, formuler en leur nom des voeux sur tout objet concernant les intérêts moraux et matériels de l'école, des élèves qui la fréquentent ou de leurs parents, en suivre la réalisation et veiller à leur bon déroulement ; assurer une liaison entre les enseignants, les parents d'élèves et la commune, favoriser et faciliter les rapports individuels et collectifs entre eux en s'efforçant de créer un climat de confiance réciproque ; apporter une aide financière aux projets des classes ; organiser des manifestations ou y participer (repas, soirées, spectacles, animations sportives et culturelles, bourses diverses)
2 Ronsenac AMICALE SCOLAIRE DU RPI CHARMANT-RONSENAC
Créer, soutenir et favoriser les oeuvres d'éducation populaire en milieu rural (fusion de l'amicale scolaire de Charmant et l'association des parents d'élèves de l'école de Ronsenac, dossier n°097198).
3 Rougnac ASSOCIATION EDUCATIVE CHARRAS COMBIERS GRASSAC ROUGNAC (A.E.2C.G.R.)
Etre associée à l'organisation du circuit de ramassage, animation d'oeuvres péri-scolaires, création de sections et organisation d'activités sportives, organisation d'activités lucratives (expo-livres...)
4 Villebois-Lavalette ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DES ECOLES MATERNELLE ET PRIMAIRE DE VILLEBOIS LAVALETTE ' PRIMAT'
Defendre les intérêts des enfants, permettre aux parents de s'exprimer, participer activement à la vie de l'école.
5 Villebois-Lavalette ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DE L'ENSEIGNEMENT PUBLIC DU SECTEUR DE VILLEBOIS LAVALETTE
Rechercher toutes les améliorations matérielles, intellectuelles, morales désirables dans l'intérêt des élèves.