Mansle (16230)

Charente

1 Luxé ASSOCIATION DES COURSES DE LUXE
Organiser des courses de chevaux
2 Mansle SOCIETE DES COURSES DE MANSLE
Organisation de courses de chevaux en vue de l'amélioration de la race chevaline et des activités directement liées à cet objet ou pour lesquelles elle est habilitée par la loi ainsi que l'exploitation des installations dont elle dispose ; elle s'engage à respecter le code des courses de chaque spécialité
3 Villognon ASSOCIATION LE TRAIT CHARENTAIS
Représenter et défendre les intérêts moraux, matériels et sociaux des éleveurs et utilisateurs d'équidés de traits du département et des départements limitrophes. L'association à pour objet d'organiser des manifestations de tout ordre pour la promotion des ânes, mulets et chevaux de trait. L'association a pour objet d'aider en interne à l'éducation et le débourrage des jeunes équidés. Ses moyens d'action sont la tenu de réunions de travail et d'assemblées périodique, la publication d"un bulletin, les conférences, l'organisation de manifestations de toutes initiative pouvant aider à la réalisation de l'objet de l'association.