Luxé (16230)

Charente

1 Fontclaireau ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DU RPI FONTCLAIREAU-FONTENILLE
Participer activement à la vie scolaire; faciliter le dialogue entre le personnel pédagogique de l'école, les parents d'élèves et les élèves; participer à l'animation des temps péri-scolaires.
2 Luxé ASSOCIATION DES PARENTS D'ÉLÈVES DES PETITS LOUPS LUXÉENS
Mettre en place diverses animations pour pouvoir financer des sorties pédagogiques, des spectacles et des jeux pour les enfants
3 Maine-De-Boixe ASSOCIATION DE PARENTS D'ELEVES - APE - DU RPI CELLETTES/MAINE DE BOIXE
Défense des intérêts moraux et matériels communs aux parents d'élèves
4 Mansle ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES JEAN DE LA FONTAINE
Regrouper l'ensemble des parents d'élèves de l'établissement scolaire qui souhaitent participer à la vie de l'école, formuler en leur nom des voeux concernant les intérêts moraux et matériels de l'établissement, des élèves qui le fréquentent ou de leurs parents, d'en suivre la réalisation et de veiller à leur application
5 Mansle APE COLLÈGE ALFRED RENOLEAU
Réaliser des actions afin de récolter des fonds destinés à soutenir des projets de l'établissement (voyages, sorties, sport...)
6 Saint-Ciers-Sur-Bonnieure ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DU RPI PUYREAUX - SAINT CIERS - NANCLARS
Organiser dans une parfaite harmonisation parents enseignants personnel de service différentes animations parascolaires, organiser des animations extra-scolaires, informer et écouter les parents et soutenir certains projets d'école.
7 Val De Bonnieure ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES VAL DE BONNIEURE
Défense des intérêts matériels et moraux de l'école et des élèves qui la fréquentent, assurer la gestion de la cantine.