Sigogne (16200)

1 Bourg-Charente JARNAC VTT
Pratique et apprentissage du VTT
2 Fleurac LES VÉLOS D'YVONNE
Promouvoir sous toutes ses formes l'utilisation de la bicyclette comme moyen de déplacement économique et écologique en milieu rural et périurbain en France et en Europe, et plus particulièrement sur le territoire charentais ; participer à la création et au développement d'itinéraires et aménagements cyclables intercommunaux, régionaux, nationaux et européens ; participer au développement du cyclotourisme et valoriser les services et les produits liés au tourisme à vélo en France et en Europe, et particulièrement en Nouvelle-Aquitaine ; créer, gérer et animer un lieu d'accueil de cyclistes et de réparation de vélos sur la commune de Fleurac (16200)
3 Jarnac ASSOCIATION CYCLISTE JARNAC AIGRE ROUILLAC.
Pratique du cyclisme de compétition et de loisir
4 Jarnac CLUB CYCLISTE LE COUP DE JARNAC - CCCJ
Pratique du cyclisme sur route ou tout terrain (VTT) sans esprit de comptétition.
5 Jarnac PROMOTION DES RAIDS D'ORIENTATION AU PAYS DU COGNAC
Promouvoir sous toutes ses formes, l'utilisation du VTT et la course à pied au travers de parcours d'orientation, y compris en combinaison avec d'aures activités sportives.
6 Les Métairies FOR YOOTS
Pratique, promotion, développement, encadrement et organisation de toutes pratiques autour du VTT et du Freeride
7 Mareuil LES GUIDONS MAREUILLAIS
La pratique sportive du vélo tout terrain ainsi que toutes actions propres à la promotion et à la valorisation de ce sport, dans le cadre des réglementations en vigueur. Organisations de nettoyages de décharges sauvages et sensibilisation aux personnes concernées, aucun but lucratif, politique ou religieux
8 Réparsac REPARSAC VELO CLUB
Pratique de l'activité cycliste sous toutes ses formes (vélo tout terrain, cyclotourisme, cyclosport, randonnée...)
9 Sigogne LA ROUE GUATAISE
Organisation de manifestations cyclo-sportif et cyclo-tourisme.