Foussignac (16200)

Charente

1 Jarnac AMICALE DES MAIRES DE LA COMMUNAUTE DE COMMUNES DE JARNAC
Réunir les maires du canton, leur faciliter leurs tâches administratives en leur permettant de mettre en commun leur activité et leur expérience pour la défense des droits et des intérêts dont ils ont la garde ; créer entre eux et maintenir les liens d'une solidarité amicale indispensable à une action intermunicipale cohérente et féconde pour le développement social, culturel et économique du canton
2 Jarnac PERSO TUNING CARS
Rassemblement de voitures tuning
3 Mérignac UNION NATIONALE DES PERSONNELS ET RETRAITES DE LA GENDARMERIE (U.N.P.R.G)
Permettre le groupement en vue de l'entraide des membres de la grande famille que constituent ceux qui ont servi dans la gendarmerie; exalter les sentiments de solidarité professionnelle et d'assurer la continuité des relations entre le personnel enretraite et en activité en vue d'entretenir des liens de bonne camaraderie...